Site officiel Auxiliothérapie - Découvrez l'Auxiliotherapie - Devenir coach certifié en auxiliothérapie
Le métier de coach certifié en auxiliothérapie - auxiliothérapeute
Intervenants et formateurs en auxiliothérapie - auxiliothérapeute
Video coaching en auxiliothérapie
Témoignages coach certifié en auxiliothérapie et auxiliothérapeutes
Devenez Coach Certifié en 2 semaines - Devenir Coach Auxiliothérapeute
Devenez Coach Certifié en 2 semaines - Devenir Coach Auxiliothérapeute
Formations en ligne Coach de vie et auxiliothérapeute Certifié
Formulaire d'inscription auxiliothérapie - auxiliothérapeute
Formulaire d'inscription formations en ligne
Devenez Coach Certifié en Europe sur 2 semaines - Certification - Devenir Coach
Devenez Coach Certifié à Nouméa sur 2 semaines - Certification - Devenir Coach
Contact et renseignement auxiliothérapie - Certification de coach auxiliothérapeute
Contact et renseignement auxiliothérapie - Certification de coach auxiliothérapeute
cgv auxiliothérapie

Conditions Générales de vente Auxiliothérapie

Conditions générales de vente des produits en ligne :

Le site www .auxiliotherapie.com est la propriété de Celine Mettaye et Lionel Donneley créateur de Ecole internationale de Coaching en Auxiliothérapie (ci après dénommé « L’EICA») en sa totalité, ainsi que l’ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est systématiquement soumise à l’autorisation de son propriétaire.

1. Acceptation des conditions

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cette page et déclare expressément les accepter sans réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre l’EICA et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.


2.Produits

Le client s’engage à ne pas reproduire, copier, donner, revendre, proposer à des fins commerciales les produits qu’il achète à l’EICA. Toute reproduction à des fins commerciales constituera une contrefaçon, et sera systématiquement suivie de poursuites.


3.Commande

Les systèmes d’enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. L’EICA confirme l’acceptation de sa commande au client à l’adresse mail que celui-ci aura communiqué. La vente ne sera conclue qu’à compter de la confirmation de la commande. L’EICA se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure. Les informations énoncées par l’acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, l’EICA ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.


4.Livraison

Après confirmation de commande, l’EICA s’engage à livrer toutes les références commandées par l’acheteur en lui fournissant un LIEN DE TELECHARGEMENT, et ce dans un délai maximum de 48h ouvrées, à compter du mail confirmant la réception de la commande, sauf Week-ends et jours fériés pour le premier envoi, les autre envois s’effectueront chaque semaine pour faciliter l’assimilation du contenu des cours et ce jusqu’à la certification.


Tous les produits proposés en ligne à ses clients par l’EICA sont livrés en téléchargement sauf stipulation contraire SUR le bon de commande. Il n’est pas possible d’étudier la possibilité d’envoyer un exemplaire du produit acheté par la poste.


5.Rétractation

Le client dispose d’un délai de 7 jours à compter de la date de réception de son premier cours. La demande de remboursement devra se faire par lettre recommandée avec accusé de réception uniquement (aucune demande de remboursement par mail ne sera traitée) à l’adresse suivante :

EICA BP 1311 98830 DUMBEA CEDEX NOUVELLE CALEDONIE


En cas d’échange ou de remboursement d’une commande reçue par la Poste, le client est tenu de renvoyer le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage(s) d’origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations (sauf mention contraire sur la page de vente) à l’adresse suivante :

EICA BP 1311 98830 DUMBEA CEDEX NOUVELLE CALEDONIE


Dans le cas d’une demande de remboursement d’un produit reçu par voie de téléchargement, le client doit indiquer dans la lettre de rétractation qu’il s’engage sur l’honneur à supprimer le produit de son ordinateur, ainsi que de tous les supports sur lesquels il aurait pu en faire des copies de sauvegarde (CD-Rom, disquette, clef USB, disque dur externe, espace de stockage Internet) .

En cas d’exercice du droit de rétractation, L’EICA est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 30 jours.

6.Prix

Le prix est exprimé en euros. S’il y a des frais de transport en sus -non compris les dispositions particulières énoncées au paragraphe 5-, ils sont obligatoirement indiqués au moment de régler. Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises.


7.Paiement

Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par L’EICA. Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande effective ou en plusieurs fois si celui-ci à été proposé comme offre.

Le paiement peut s’effectuer soit

Par carte bancaire sécurisé.
Par virement Paypal ou bancaire
Par ailleurs, quelque soit le mode de règlement, L’EICA se réserve le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel existerait un litige.

8.Litiges

Le présent contrat est soumis au droit français. L’EICA ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu’immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d’un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. La responsabilité du L’EICA ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits.


9.Garantie

Dans tous les cas, L’EICA ne pourra être tenu pour responsable du respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception.

  

Ecole Internationale de Coaching en Auxiliothérapie

SIRET/RIDET: 575217.002


contact - cgv